Accueil du site > Changer une cartouche de toner d’une imprimante

Changer une cartouche de toner d’une imprimante


Que faites vous lorsque la cartouche de tonner de votre imprimante à la maison ou dans votre bureau est vide ? La changez vous ? Attendez-vous qu’un plus malin que vous la change ?

Un sondage, commandité par les plus grands fabricants de cartouche de tonner, a montré que 50% des individus qui avaient tenté de changer le toner de leurs imprimantes s’étaient emmêlés les pinceaux. Les sondeurs se sont penchés sur ce problème afin de mieux comprendre les raisons ou les habitudes à cause desquelles ces individus restaient penauds derrière leur imprimantes et souvent avec une cartouche de toner dans les mains.

Le désordre, la pagaille ajouté à une méconnaissance de la façon de changer la cartouche d’une imprimante, est la raison du pourquoi plus de 10% des individus vont se faire tout petit en attendant qu’un courageux change la cartouche de toner à leur place.

Cependant certain fabriquant utilisent la méthode Encre-Solide (Solid Ink) qui est structurellement différente des méthodes traditionnelles de fabrication de cartouche de toner. L’idée est que la cartouche de toner ressemble a un petit crayon non-toxique. Habitué a cette forme l’utilisateur n’a aucun mal à ouvrir la boite contenant le toner recyclé et le placer d’une façon logique dans la fente adapter à cet effet. Ceci peut être fait même si l’imprimante est en marche. La boite contenant le toner repart au recyclage et l’encre est mélanger et disperser de façon uniforme dans la cartouche-crayon pour obtenir des impressions parfaites.

Il n’y a pas de toner à remuer, pas de plastique a retirer !

Suivre la vie du site RSS 2.0